
Soins et traitement de l’acné
à Lausanne et Montreux
Pour soulager les peaux acnéiques
DES BOUTONS
DES LESIONS
DES DOULEURS
Et retrouver le confort d’une peau saine et radieuse.
Pourquoi traiter son acné ?
L’acné se caractérise par une peau grasse et plusieurs types de boutons souvent associés. L’affection débute le plus souvent à l’adolescence et prend fin la plupart du temps avant l’âge de 25 ans. Les soins que nous proposons font disparaître l’acné et nos produits sont une alternative pour atténuer l’acné.
Franca fondatrice des centres anti-cellulite & anti-aging
Thérapeute de santé et Esthéticienne Brevet Fédéral OFSP qualifié Technologies Médical & Esthétique par l'Office Fédéral de la Santé Publique (Obligation Loi O-LRNIS à partir du 01.06.2024)
Voici comment reconnaître l’acné :
Microkystes
(dits “comédons fermés”)
Points noirs
(dits “comédons ouverts”)
Boutons blancs
(dits “pustules”)
Boutons rouges
(dits “papules”)
Boutons douloureux
(dits “nodules”)
Déroulement d’un soin pour peaux acnéiques en institut :
Notre objectif, à travers le traitement personnalisé que nous vous proposons, est de vous aider à lutter contre l’acné en assainissant votre peau sans laisser de marques ni de cicatrices qui entachent votre beauté naturelle.
Vous pouvez également appliquer des crèmes spéciales que vous pourrez retrouver dans nos centres de Lausanne et Montreux.
-
Pour éliminer l’inflammation bactérienne et retrouver une peau saine
-
Pour éliminer les bactéries et les rougeurs sur la peau
-
Pour éliminer le petit acné, les pores dilatés et ses cicatrices
-
Pour un nettoyage de la peau en profondeur, exfolier et extraire les impuretés du visage ainsi que rebooster le collagène et l’élastine pour la beauté de sa peau
-
Un masque au charbon aux principes actifs et aux multivitamines spécial anti bactérien