Suivez-nous sur:

SKIN BOOSTER

SKIN BOOSTER est une technologie qui permet de faire pénétrer des actifs vers les couches profondes de la peau sans aiguilles pour un coup d’éclat pour booster l’hydratation et en prévention du vieillissement cutané.

Faîtes refléter votre beauté naturelle

 

mesotherapie institut mandarine

La technologie du Skin Booster

C’est une technologie transdermique par impulsions qui va créer des micros canaux au niveau des membranes cellulaires et dans l’espace intercellulaires. Dès lors une pénétration des actifs vitaminés et acide hyaluronique se fera avec un taux d’absorption de 100% tous en douceur.

Que contiennent les injections de Skin Booster ?

Pour un traitement profond, on utilise ce que l'on appelle des "skin boosters" qui contiennent de l'acide hyaluronique, un complexe de vitamines (A, E, C), des oligoéléments, mais aussi des antioxydants

Quels sont les effets du Skin Booster sur la peau ?

Skin Booster permet de revitaliser les tissus cutanés par de petites injections multiples de divers produits dans la peau. Si elle est plus souvent pratiquée au niveau du visage, du cou et décolleté, elle peut aussi traiter le dos des mains et les zones du corps.
À la clé, "une peau éclatante, plus hydratée, plus tonique et, à terme, plus ferme et moins 'fripée'. Les ridules sont très souvent effacées, la peau est moins rugueuse et gagne en élasticité."

Avantages du Skin Booster

Skin Booster est utilisée pour le visage, cou, décolleté, le dessus des mains et toutes les parties du corps qui en aurait besoins.
Un mélange composé de vitamines antioxydantes, d’oligo-élément et d’acide hyaluronique est utilisé pour revitaliser, hydrater et combler les rides.

Le traitement Skin Booster

Par picotements multiples sur l’ensemble de la zone avec un embout a micro-picots on fait pénétrer un mélange fluide d’acide hyaluronique, de vitamines et d’antioxydants tous en douceur.

Résultat du Skin Booster

La peau sera réhydratée et retrouvera fermeté et éclat. L’effet antioxydant des vitamines est intéressant à long terme pour la prévention du vieillissement cutané si les séances sont effectuées régulièrement.

Nombre de séances Skin Booster

Le visage, le cou, le plissé du décolleté et le dos des mains sont traités en 3 à 4 séances avec 15 jours d’intervalle, puis une séance d’entretien tous les 4 mois.
Les zones du corps seront traitées en 4 à 5 séances avec 15 jours d’intervalle, puis une séance d’entretien tous les 4 mois.

À qui s’adresse cette technique de revitalisation cutanée ?

On préconise Skin Booster à tout âge dès 25 ans pour les peaux atone et terne, fumeuses, trop de soleil, vieillissante...
Elle peut aussi se pratiquer en préparation ou en accompagnement d’autres soins tels que radiofréquence, oxygène ou peelings.

Entretien du Skin Booster

Uns séance deux à trois fois dans l'année, en hiver pour hydrater et après l'été si l'on s'est beaucoup exposé aux UV.
C'est un soin d'entretien à chaque changement de saison pour accompagner la peau dans cette mutation. Hydrater la peau durablement et lui redonner un aspect pulpeux.

Contre-indications du Skin Booster

Les personnes présentant un état infectieux comme l’herpès ou l’acné en poussée, ayant des antécédents d’allergie aux produits utilisés, les femmes enceintes, certaines maladies de peau.

Durée du Skin Booster

Selon les cas, les effets vont durer de trois à six mois mais s’installent dans la durée à mesure que l’on répète le soin.

Vos témoignages

Centre
Anti-Cellulite et Anti-Aging
Institut Mandarine Lausanne

Avenue du Léman 36
1005 Lausanne
Tél. +41 (0)21 729'37'07

Centre
Anti-Cellulite et Anti-Aging
Institut Mandarine Montreux

Avenue des Alpes 33
1820 Montreux
Centre de Lausanne tél. +41 (0)21 729'37'07

Des résultats garantis

-30cm -3kg = 1 taille
Lifting = 1 séance

© 2021 - Centre Anti-cellulite & Anti-aging Mandarine, Lausanne & Montreux