Les ultrasons

Cet apparaeil d’ultrasons permet d’agir simultanément sur les graisses de surface ( cellulite ) et sur les graisses profondes.

us2aLes ondes ultrasonores pénétrent profondément dans les tissus (7 à 8 cm). Dans ce cas, l’effet recherché n’est pas mécanique, mais de type informatif sur les terminaisons nerveuses du système sympathique, et a pour objectif :

  • La stimulation des terminaisons du système nerveux sympatique avec libération et diffusion de Norepinephrine ( noradrénaline ) dans le tissus adipeux.
  • L’action de la norepinephrine, présente dans les cellules graisseuses, permet de déclencher la lypolise.

Généralement, l’ultrasons sera utilisé sur les parties présentant un aspect «  peau d’orange «  soit les cuisses, hanches, genoux, fesses, mais également dans le dos et sur l’abdomen pour une action sur les graisses profondes.

Le traitement se fait sur une durée de 5 séances pour une cellulite peu importante et 10 séances pour une cellulite plus profonde. La durée d’une séance est de 30 minutes.

Pour un bon résultat, le traitement aux ultrasons est associé pour une stimulation et drainage tissulaire pour les cuisses au CELLU M6 ® ou à la STIM pour le ventre, la taille et des hanches pour une élimination optimale.

Ce programme beauté expert vous propose également des produits en synergie de nos soins pour chaque type de peau.

Boutique Mandarine

Notre programme beauté expert vous propose également des produits en synergie de nos soins pour chaque type de peau dans nos Centres ou sur notre Boutique Mandarine Online


Visitez notre Boutique Online

Commander pour Fr.100.- et recevez Fr. 5.- en bon cadeaux**
**valable sur tous nos soins corps et visage dans nos centres

Action -10% de rabais dès 4ème séance ou -20% de rabais dès 8ème séance