Traitement de Radiofréquence Thermage

Cet appareil unique créé la révolution dans lʼEsthétique Radiofréquence monopolaire, bipolaire. Raffermir la peau et éliminez votre cellulite!

VOTRE BEAUTE 100% NATURELLE

La radiofréquence en est à la 3ème génération:

thermage corps
  • - La première sʼappelle le THERMAGE: il sʼagit dʼune radiofréquence monopolaire, lʼapplication se fait en une séance elle est assez douloureuse, et les résultats sont excellents mais le traitement est onéreux et assez lent (1 à 6 mois pour voir les résultats)
  • - La deuxième: Radio fréquence bipolaire donne des résultats similaires, en 8 à 10 séances, le budget est plus abordable
  • - La troisième: Radiofréquence thermage présente les meilleurs résultats, lʼapplication est indolore, les résultats se voient dés la première séance la peau est plus tendue, vous perdez minimum 2 cm sur la zone traitée et plus sur tout le corps; puis continue à sʼaméliorer jusqu’à 6 mois.

Il existe aujourdʼhui cette technique révolutionnaire pour redonner à la peau fermeté et tonicité en éliminant la cellulite. Jusquʼici seule la chirurgie permettait de remettre les tissus sous tension au prix de cicatrices parfois disgracieuses en particulier au niveau du corps.

Grâce à la Radiofréquence Thermage nos propres cellules dermiques se remettent à produire du collagène de lʼélastine et de lʼacide hyaluronique en grande quantité et la peau travaille elle-même à améliorer les contours du corps par une lypolise non invasive, une liquéfaction de la cellulite.

La Radiofréquence Thermage :

Premier traitement pouvant traiter la cellulite et le relâchement cutanée du corps. Par échauffement sous-cutané des tissus favorisant une création du collagène, élastine et acide hyaluronique. La technique un raffermissement cutané qui agit en chauffant lʼépiderme et le derme, ce qui provoque une rétractation du collagène . Elle fait pénétrer ces ondes au plus profond du derme, jusquʼau muscles.

Indications: Véritable effet tenseur non-invasif

Relâchement abdomen relâché et plissé, bras, face interne des cuisses,fesses,bras et buste. Il faut savoir que lʼactivité des fibres de collagène est ralentie à partir de 35 ans, et nulle après 40 ans, La Radiofréquence va stimuler les fibres de collagène et les fibroblastes, responsable de lʼélasticité de la peau et composant principal du tissu conjonctif et créé une lypolise de la cellulite ( capitons, “ peau dʼorange” ).

Le principe ou la technique:

Les ondes  de Radiofréquence Thermage chauffent en profondeur, au niveau du derme, des fibres de collagène, tout en préservant lʼépiderme. Les fibres de collagène se rétractent sans être endommagées. La contraction des fibres de collagène resserre et restructure la peau, et durant plusieurs mois la production de collagène est stimulée.

Avantage de la radiofréquence ou Avantage de la technique:

Pouvoir traiter toutes les zones du corps où la peau a tendance à se relâcher sans chirurgie,,ni anesthésie,applicable a tout les phototypes ( peau claires à noires).

La technique du thermage a donc évolué depuis pour laisser place à la radiofréquence thermage, qui fonctionne en chauffant en profondeur les fibres de collagènes de la peau et des tissus cutanée tout en préservant lʼépiderme. Cette action de chauffage profond et uniforme crée un effet immédiat de rétractation et de modelage tissulaire. La contraction des fibres de collagène resserres et restructurent la peau, et durant plusieurs mois la production de collagène est stimulée.

En résumé:

Cʼest le traitement de choix de la cellulite et du relâchement cutané, les résultats sont durables, il sʼagit du traitement préventif et curatif de tout les relâchements cutanées et des problèmes cellulitique. La radiofréquence est dit à couplage capacitif:

La Radiofréquence Thermage : un traitement sûr

Il sʼagit de la technique la plus efficace et le plus étudiée scientifiquement dans le domaine du raffermissement cutanée et de la cellulite. Il faut noté quʼun traitement par radiofréquence thermage ne laisse aucune trace excepté peut-être quelque rougeurs passagères. Au final une peau plus lisse plus élastique et plus tonique et au rendez-vous, sans compter le fait que les résultats vont en sʼaméliorant après quelques mois.

La technique de la radiofréquence thermage peut également être combinée à plusieurs autres méthodes esthétiques habituelles, comme les ultrasons, la stimulation, le palpé roulé. Tout le monde a donc désormais la possibilité de profiter dʼune peau constamment jeune et en bonne forme grâce à la radio fréquence thermage. Enfin un traitement efficace sur la cellulite et le relâchement cutané

Résultats:

Dès la première séance,la peau est plus douce ,plus ferme, plus tendue et vous perdez minimum 2 centimètres sur la partie traitée et plus sur tous le corps. Ce résultats peut se maintenir durant des années, en fonction du processus naturel de vieillissement et de la qualité de votre peau.

Comment se déroule la séance:

Massage doux et chaleur agréable avec effet relaxant sur toutes les parties du corps, du visage et des seins.

 

Ce programme beauté expert vous propose également des produits en synergie de nos soins pour chaque type de peau.

Ce programme beauté expert vous propose également des produits en synergie de nos soins pour chaque type de peau.

Boutique Mandarine

Notre programme beauté expert vous propose également des produits en synergie de nos soins pour chaque type de peau dans nos Centres ou sur notre Boutique Mandarine Online


Visitez notre Boutique Online

Commander pour Fr.100.- et recevez Fr. 5.- en bon cadeaux**
**valable sur tous nos soins corps et visage dans nos centres

Action -10% de rabais dès 4ème séance ou -20% de rabais dès 8ème séance