OFFRE VIP DU MOIS DE DÉCEMBRE : Fêtons ensemble le 30ème anniversaire de l'Institut Mandarine: 30% de rabais sur 1 soin corps ou visage. offre valable jusqu'au 31.12.2019

MYA l'électrolipolyse

Electrolipolyse: Ultrasons  - Electrostimulation - Drainage

Electrolypolise MyaDès la première séance, on constate l'efficacité de l'appareil. Grâce à l'action de 3 techniques combinées: les ultrasons, l'électrosimulation et le drainage, les amas graisseux sont décollés et éliminés pour un résultat immédiatement mesurable.

Qu'est-ce que l'Electrolipolyse ?

L'Electrolipolyse est un concept unique dont le brevet porte sur l'émission simultanée d'éléctrostimulation et d'ultrasons sur un même support. C'est un appareil incontournable pour êre mince, ferme, bien sculptée, libérée de la cellulite.

 

Comment agit l'Electrolipolyse ?

  • Principe de Cavitation par l'émission d'ultrasons

Cette technique utilise des ultrasons de basse fréquence (de +/-40 KHz).Ces ultrassons émis vont provoquer la formation de micro-bulles de gaz.Ces micro-bulles vont se rompre à une pression déterminée en libérant une énergie.Ce jet d'énergie (onde choc) va provoquer à son tour la destruction des cellules graisseuses.

  • Principe d'électrostimulation et drainage

Le micro massage tissulaire, la production localisée de chaleur et l'effet intrinsèque drainant contribuent à la dissolution progressive de l'amas adipeux ou cellulite. Grâce à l'action conjointe dans le même soin des ultrasons, de l'électrostimulation et du drainage.

L'Electrolipolyse est-il sûr ?

Les ultrasons et l'éléctrostimulation sont des techniques connues depuis plus de 20 ans. La révolution Electro-lipolyse est d'avoir allié ces deux techniques sur un même support permettant toutes les combinaisons simultanées pour un résultat rapide et exceptionnel.

Rabais de 10% dès 5 séances - Rabais de 20% dès 10 séances

Module liste de prix