Lipolaser

lipolaser institut mandarinele traitement de la cellulite au laser froid de faible intensité.

«Éliminer les bourrelets disgracieux et la cellulite sans chirurgie, c’est le traitement dont nous rêvons toutes et tous.»


1. La technique

Ces lasers de 3° génération (ou Low Level Laser Therapy) ont la capacité de « vider » les adipocytes de leur graisse qui est ensuite éliminée vers la circulation sanguine. La thérapie laser de basse puissance est une application médicale du laser utilisant des énergies beaucoup plus faibles que celles utilisées dans les applications chirurgicales.

Plus récemment, cette technologie s’est avérée efficace pour redessiner la silhouette et réduire la cellulite avec de nombreux avantages : non invasive sans chirurgie, sans effraction cutanée, sans anesthésie, sans éviction sociale.

De nombreux travaux illustrent depuis quelques années le fait que le laser froid, dans certaines longueurs d’onde du spectre visible (rouge), pénètre jusqu’à l’hypoderme de la peau composé de cellules graisseuses ou adipocytes spécialisés dans le stockage de la graisse.

La faible intensité du laser déclenche une réaction biochimique au niveau de ces cellules, au sein même de la zone ciblée. Ces cellules adipeuses vont alors se vider de leur contenu graisseux, qui est ensuite éliminé par les voies naturelles.

2. Déroulement du soin

Avant la 1ère séance, on prend les mesures et les photos du patient de façon à pouvoir suivre l’évolution du traitement.

On pose des plaques sur les zones de cellulite qui sont maintenus avec des sangles

Après le soin ou avant il est conseillé de faire un Cellu M6 ou une radiofréquence et faire du sport pour bien drainer votre corps.

3. Avantages

  • Sans douleur.
  • Pas d’éviction socioprofessionnelle nécessaire.
  • Aucun effets indésirables.

La graisse libérée au cours du traitement ne présente aucun risque de surcharge hépatique ni d’élévation du cholestérol. Les structures avoisinantes ne sont pas endommagées.

Plusieurs études ont montré l’efficacité et l’excellente tolérance de la thérapie au laser froid chez les patients présentant des rondeurs localisées et de la cellulite.

4. Contre-indication

Femme enceinte et pacemaker

5. La consultation gratuite de 60mn (sur rendez-vous par téléphone seulement

A la consultation on discute longuement pour connaître vos désirs et vos antécédents esthétiques, chirurgicaux, vos allergies et pathologies.

Ensuite nous ferons un bilan et nous vous conseillerons un traitement selon le résultat voulu avec un devis.

6. Durée du soin

La séance dure 45mn mais compter 1 heure.

7. Les résultats

C’est un traitement de la cellulite au laser froid de faible intensité qui a la capacité de « vider » les cellules graisseuses (adipocytes) de leur cellulite qui est ensuite éliminer dans la circulation.

Ce traitement est sans douleur et sans danger. Les résultats sont rapides mais il faut prévoir en moyenne 8 séances coupler à un Cellu M6 ou à une radiofréquence avec une semaine d’intervalle, pour obtenir une nette amélioration.

Les lasers froids peuvent vider les adipocytes mais ils ne les détruisent pas, la graisse peut donc à nouveau se stocker à cet endroit si l’on ne modifie pas son hygiène de vie : une bonne hygiène alimentaire et plus de sport !

8 . Le plus :
les crèmes en synergie du soin

  • la crème anti-cellulite à la caféine qui garantit moins 20% d’élimination de votre cellulite

Boutique Mandarine

Notre programme beauté expert vous propose également des produits en synergie de nos soins pour chaque type de peau dans nos Centres ou sur notre Boutique Mandarine Online


Visitez notre Boutique Online

Commander pour Fr.100.- et recevez Fr. 5.- en bon cadeaux**
**valable sur tous nos soins corps et visage dans nos centres

Action -10% de rabais dès 4ème séance ou -20% de rabais dès 8ème séance