HIFU ultrasons focalisés de haute intensité

LA TECHNIQUE ANTI-CELLULITE À BASE D'ULTRASONS

hifu anti-celluliteL’HIFU (High Intensity Focused Ultrasound) pénètre l'énergie ultrasonore focalisée et volumétrique en profondeur précise (8mn et 13mm) dans les couches de graisse sous-cutanée ciblant les tissus adipeux et pour un raffermissement par un épaississement du collagène dans la couche sous-cutanée.


Déroulement du soin HIFU

La tête de l’appareil HIFU ultrasons focalisés est placée sur la zone à traiter qui est en forme de quadrillage. La chaleur des ultrasons de l’HIFU produit une altération cellulaire thermique des tissus adipeux avec une contraction qui créé un épaississement du collagènedonc un raffermissement de la peau.

Le corps élimine ensuite naturellement la graisse traitée par l’HIFU ultrasons focalisés vers le foie par le système lymphatique.

Après le soin HIFU

Parfois quelques bleus pendant une semaine après la séance d’HIFU d’ultrason focalisé. Le patient peut ressentir une gêne pendant un à deux jours après le soin HIFU ultrason focalisé.

Le résultat optimal est obtenu après 2 mois et nous conseillons d’associer d’autres technologies pour un résultat plus rapide et plus optimum.

Avantages de l’HIFU

L’HIFU ultrasons focalisés de haute intensité est une technique non chirurgicale qui permet d’éliminer en une seule séance les petits amas graisseux localisés. La peau n’est pas affectée mais le tissu adipeux situé juste sous la peau est détruit de manière définitive.

Contre-indication de l’HIFU

Le tissu adipeux juste en dessous de la profondeur de champ de moins de 1,60cm et les contre-indications médical classique.

La consultation gratuite (60mn)

(Sur rendez-vous par téléphone seulement)
A la consultation on discute longuement pour connaître vos désirs et vos antécédents esthétiques, chirurgicaux, vos allergies et pathologies. Ensuite nous ferons un bilan et nous vous conseillerons un traitement selon le résultat voulu avec un devis.

Duré du soin

La séance de l’HIFU ultrasons focalisés haute fréquence dure 60mn.
Une 2ème séance sur la même zone peut être répétée seulement après 3 mois.

Les résultats avec la technique de l'HIFU

Des résultats efficaces après un seul traitement, la graisse: de -2cm seront réduits; après 3 traitements, la graisse de -5 à 8cm sera supprimée.

Le résultat de l’HIFU est visible immédiatement et devient optimal au bout de huit à douze semaines. Il s’agit de la durée nécessaire à l’organisme pour éliminer naturellement les cellules graisseuses détruites au cours du traitement.

L'effet thermique de l’HIFU a également un effet tenseur sur la peau, ce qui évite un risque de relâchement lié à la perte de la graisse. Pour potentialiser les résultats du traitement on associe le Cellu M6 LPG, la Radiofréquence – Thermage, la Cryolipolyse et la Stimulation.

Le plus : les crèmes en synergie du soin

Pour potentialiser votre soin HIFU utiliser les produits :

  • Cellulex : crème anti-cellulite
  • Estryses : crème raffermissante et anti-vergetures
  • Rasoil : ampoules raffermissante et anti-vergetures

Boutique Mandarine

Notre programme beauté expert vous propose également des produits en synergie de nos soins pour chaque type de peau dans nos Centres ou sur notre Boutique Mandarine Online


Visitez notre Boutique Online

Commander pour Fr.100.- et recevez Fr. 5.- en bon cadeaux**
**valable sur tous nos soins corps et visage dans nos centres

Action -10% de rabais dès 4ème séance ou -20% de rabais dès 8ème séance